Programme de diplôme de beaux-arts

banner-SummerShow4

 

L’École d’art d’Ottawa offre aux étudiants un programme unique de diplôme en beaux-arts offrant une formation intensive, pratique et bien structurée, suivant la tradition des techniques classiques que sont le dessin, la peinture et la sculpture. Les étudiants de l’ÉAO ont l’opportunité de développer une meilleure compréhension de leurs propres idées et pratiques et d’être plus conscients des chemins à emprunter pour développer leurs habiletés dans la poursuite d’une carrière en arts visuels.

 

Au cours de leurs trois années d’études à temps plein, les étudiants apprennent à utiliser un mode d’expression visuelle lié à leurs propres préoccupations et expériences. En commençant par une première année fondatrice remplie de défis, puis en poursuivant avec des cours plus avancés en studio, des stages d’apprentis et la participation à la création d’une exposition en fin d’année, les étudiants développent leur pensée créative. La capacité à penser de façon créative offre une longueur d’avance à nos étudiants.

shutterstock_13515556

Le programme de diplôme en beaux-arts de l’École d’art d’Ottawa figure sur la liste des collèges privés d’enseignement professionnel et de la citoyenneté et d’Immigration Canada en tant qu’établissement d’enseignement. (DLI#019711214477)

Manuel du programme du diplôme

 

 

 

'
OSA/ÉAO