Diplôme de beaux-arts

L’École d’art d’Ottawa offre aux étudiants un diplôme d’un programme unique de forte intensité, les mains sur, formation bien structurée dans la tradition des beaux-arts du dessin, la peinture et la sculpture. Étudiants OSA ont le potentiel pour gagner une compréhension plus profonde de leurs propres idées et pratiques et d’acquérir une plus grande prise de conscience de la façon de développer des compétences dans la poursuite d’une carrière dans les arts visuels.

Plus des trois années d’études à temps plein, les élèves apprennent une expression visuelle en fonction de leurs propres préoccupations et les expériences. A partir d’une année de fondation bien conçu difficile, en passant par les studios de pointe, l’apprentissage et des possibilités d’exposition de leur dernière année, les étudiants à trouver et à développer leur capacité de pensée créative. La capacité de penser la créativité met nos étudiants en avance sur la vague.

Plus >

Certificat de Portfolio

L’École d’art d’Ottawa offre aux étudiants un certificat de portefeuille d’un programme unique de forte intensité, les mains sur, formation bien structurée dans la tradition des beaux-arts du dessin, la peinture et la sculpture. Grâce à un défi bien conçu année d’études à temps plein, la confiance OSA les élèves acquièrent et une compréhension de ce qu’est un portfolio professionnel contient et ils apprennent à présenter leurs idées dans une interview.

Bien qu’aucun programme de certificat garantit la réussite d’un élève dans le marché et ne fournit pas l’entrée automatique dans un programme d’études souhaité, les étudiants sont OSA en tête, avec une solide compréhension confiante du terrain de jeu. Un pourcentage très élevé des diplômés de certificats de portefeuille gagner l’entrée dans l’une de leurs écoles de premier choix.

Plus >

La vie étudiante

Si vous voulez rester en réseau avec les enseignants et les étudiants rejoindre le OSA Diploma Facebook Group

'
OSA/ÉAO