« L’ÉAO est un de ces petits endroits parfaits pour apprendre, je dirais le meilleur au pays. On peut presque y ressentir le talent de ceux qui y sont passés auparavant, comme David Milne et Richard Gorman. C’est un endroit très dynamique et très vivant, presque comme une personne. »

– Kit Collins (Diplômée en beaux-arts, 2014)

 

Les programmes de Diplôme en beaux-arts et de Certificat de portfolio de l’ÉAO mettent l’accent sur l’acquisition des connaissances et des habiletés fondamentales pour une pratique des arts visuels. Chaque programme est conçu pour permettre aux élèves d’étudier une grande variété de techniques en atelier; les étudiants de deuxième année ont l’occasion de poursuivre une concentration d’études dans un studio particulier.

Les élèves de troisième année profitent de deux étapes scolaires d’études d’apprentissage et d’expériences d’expositions variées. En outre, les élèves de troisième année peuvent obtenir plusieurs bourses d’études, en plus d’avoir la chance de représenter l’ÉAO au concours d’art national BMO 1st Art.


@artottawa

Restez en contact. Suivez nous:

Help us teach art to everyone / Aidez-nous à enseigner l'art à tout le monde
'