Aganetha Dyck | Honeybee Alterations

 

Exhibitions / Expositions

Aganetha_Dyck 2

Honeybee Alterations par Aganetha Dyck

Ottawa, ON (13 février 2014) L’École d’art d’Ottawa est fière de présenter l’expositionHoneybee Alterations (Modifications par les abeilles), une exposition d’œuvres de l’artiste Aganetha Dyck. L’exposition aura lieu du 3 mars au 13 avril 2014, dans la galerie du campus du marché By de l’École d’art d’Ottawa. Joignez-vous à nous le 6 mars de 17 h à 20 h, dans la Galerie, pour une réception et rencontre avec l’artiste.

Aganetha Dyck est une artiste canadienne dont la carrière artistique s’étend sur quatre décennies. Dyck a un vif intérêt pour les questions environnementales; sa recherche actuelle repose sur l’univers des abeilles et en particulier la communication interespèces entre les humains et les abeilles. Son exposition actuelle offre aux visiteurs un regard intime sur la nature délicate et fragile qui existe entre nous. L’étroite collaboration de Dyck avec les abeilles permet des transformations sculpturales d’objets fabriqués par l’homme, tels que des chaussures, casques et statues en porcelaine.

Le vernissage aura lieu à la galerie principale de l’ÉAO dans le marché By le jeudi 6 mars 2014 de 17 h à 20 h. L’entrée est gratuite.

Les œuvres seront exposées du 3 mars au 13 avril 2014.

35 rue George Street
Ottawa, Ontario  
K1N 8W5
613.241.7471
www.artottawa.ca

Publié dans Événements au centre-ville, Nouvelles au centre-ville
'